Enfants – Collégiens

Pour les petits, les écoliers et les collégiens

Messe des familles

Une fois par mois, le dimanche à 10h30, pour toutes les familles particulièrement pour les enfants du catéchisme avec une proposition d’éveil  à la foi pour les plus petits pendant la messe ainsi que la garderie dans la chapelle.

• Dates :
    • 11 février,
    • 18 mars,
    • 8 avril,
    • 13 mai,
    • 10 juin (messe de fin d’année).

Catéchisme (CE2 – CM2)

Tous les mardis de 16h45 à 18h00 au 3 rue Pierre Devoluy, pour un apprentissage et une découverte de Dieu et de la vie chrétienne.

• Préparation au Baptême primaire : au couvent des clarisses de 14h00 à 17h00, les 7 février et 14 mars.
  • Retraite de première communion :
    • Pour Sasserno et Stanislas : du mardi 5 juin (19h30) au mercredi 6 (17h) à Laghet
  • Première communion et baptême primaire :
    • Pour la paroisse le 13 mai
    • Pour Stanislas le 9 juin à 10h30
    • Pour Sasserno le 16 juin à 10h30

Contact : secrétariat de la paroisse

Collège (6e – 3e)

Les collégiens cheminent dans la foi à travers des rencontres régulières, la préparation aux sacrements et des temps forts (sorties, camps). Les rencontres et les inscriptions ont lieu au 3 Rue Pierre Devoluy pour l’Enseignement public et dans les établissements scolaire spour le privé. Une fois par moi une messe plus particulièrement pour les collégiens est proposée à 10h30 à l’église du Voeu.

• Préparation à la première communion et baptême collèges : 3 rue pierre devoluy de 14h à 17h
  • Première communion et baptême collèges : 27 mai 2018 à 10h30
  • Dates profession de foi collèges : Sasserno dimanche 4 février 2018 à 12h

Servants de messe