Pour les petits, les écoliers et les collégiens

Catéchisme (CE1 – CM2)

Le catéchisme (du CE1 au CM2)

Un mercredi sur deux, de 9h45h à 12h au 25 Rue Gioffredo, pour un apprentissage et une découverte de Dieu et de la vie chrétienne. La première communion est préparée en CM1.

Contact : secrétariat de la paroisse

Pour le catéchisme, les inscriptions se font au secrétariat de la Paroisse du Vœu

Collège (6e – 3e)

Les collégiens cheminent dans la foi à travers des rencontres régulières, la préparation aux sacrements et des temps forts (sorties, camps, pélés etc ..). Les rencontres et inscriptions ont lieu au 3 rue Pierre Dévoluy pour l’enseignement public et dans les établissements scolaires pour le privé.

Contact : Gaëlle – aeprgsnice@gmail.com

Servants de messe

Vivre la messe au service de l’autel est une expérience unique. Si tu veux servir la messe, tu peux venir à la sacristie un quart d’heure avant le début de la célébration.