L’équipe Paroissiale

eglise-du-Vœu-nice-equipe-paroissialeL’Equipe des prêtres est au service de la paroisse. Ils partagent leur responsabilité pastorale avec des baptisés envoyés en mission pour annoncer l’Evangile du Christ. N’hésitez pas à les rencontrer ou prendre contact avec eux.

Equipe pastorale du Voeu

Curé : P. François-Régis JAMAIN
Vicaires : P. Thierry DASSE, (Responsable du service des formations permanentes, Directeur du service diocésain des pèlerinages et Directeur adjoint de l’Institut Supérieur de Théologie) P. Laurent Isnard (Aumônier diocésain des étudiants) , P. Vincent LAUTRAM.
Responsable des jeunes professionnels : P. François-Régis JAMAIN
Responsable de l’aumônerie étudiante : Marie ISNARD
Responsable des étudiants : P. Laurent ISNARD

Communautés locales

La Bougie, communauté catholique étudiante – Marie ISNARD – www.la-bougie.org
Jeunes Professionnels – Etienne : ALETHEIA

Informations complémentaires

Cette paroisse voit le jour au 1er septembre 2009. Outre les activités paroissiales habituelles, l’ensemble de la communauté est ouvert aux propositions adressées aux jeunes adultes à l’entrée à l’université, au début de leur vie active et dans toutes les étapes de leur vie humaine et spirituelle.