Une paroisse missionnée auprès des jeunes

L’Equipe des prêtres est au service de la paroisse. Ils partagent leur responsabilité pastorale avec des baptisés envoyés en mission pour annoncer l’Evangile du Christ. N’hésitez pas à les rencontrer ou prendre contact avec eux.

Equipe pastorale du Voeu

Curé : P. François-Régis JAMAIN
Vicaires : P. Thierry DASSE, (Responsable du service des formations permanentes, Directeur du service diocésain des pèlerinages et Directeur adjoint de l’Institut Supérieur de Théologie) P. Laurent Isnard (Aumônier diocésain des étudiants) , P. Vincent LAUTRAM.
Responsable des jeunes professionnels : P. François-Régis JAMAIN
Responsable de l’aumônerie étudiante : Marie ISNARD
Responsable des étudiants : P. Laurent ISNARD

P. François-Régis JAMAIN Curé
P. Laurent ISNARD Prêtre coopérateur Aumônier des étudiants
P. Thierry DASSE Dir. des pèlerinages, des formations permanentes Dir. adjoint de l’IST

P. Vincent LAUTRAM Prêtre coopérateur

Communautés locales

La Bougie, communauté catholique étudiante – Marie ISNARD – www.la-bougie.org
Jeunes Professionnels – Etienne : ALETHEIA

Informations complémentaires

Cette paroisse voit le jour au 1er septembre 2009. Outre les activités paroissiales habituelles, l’ensemble de la communauté est ouvert aux propositions adressées aux jeunes adultes à l’entrée à l’université, au début de leur vie active et dans toutes les étapes de leur vie humaine et spirituelle.